A La Une » Faits Divers » Suicide » Triple meurtre de Belfort : Meraihia s’est donné la mort

Suicide



Triple meurtre de Belfort : Meraihia s’est donné la mort

samedi 31 mai 2014 à 10 h 15 min | 3 réactions

Hervé Meraihia, l’homme soupçonné d’avoir tué trois personnes en janvier dernier à Belfort, a succombé à ses blessures après sa tentative de suicide de dimanche dernier.

Le dimanche 25 mai, ce détenu de 43 ans avait tenté de mettre fin à ses jours en utilisant les draps de sa cellule pour s’étrangler. Secouru par le Samu et les pompiers, il avait été transporté à l’hôpital dans un état critique. Il est décédé ce jeudi.

Hervé Meraihia avait assassiné trois personnes le jeudi 23 janvier avant de se rendre au commissariat de Belfort pour avouer ces crimes. Depuis son incarcération, il aurait évoqué à plusieurs reprises des regrets. Il vivait apparemment très mal son placement en détention. Il n’a laissé aucun écrit pour justifier son geste.

Ce fameux soir de janvier, il s’était rendu dans le quartier de la gare, rue Aristide-Briand, où résidait son ex-compagne, Rachel Martin, 37 ans. Après une violente altercation avec elle, le psychiatre Jean-Luc Raichon, un homme de 55 ans habitant le même immeuble, avait tenté de s’interposer.

Devant le refus du médecin de le recevoir en consultation, Hervé avait alors sorti son pistolet 9mm puis abattu le spécialiste et son ex-compagne. Il avait ensuite repris sa voiture pour se rendre chez son ami d’enfance Laurent Domingues, dans le faubourg des Vosges.

Après un bref échange, il l’avait aussi abattu froidement devant son domicile avant de partir en direction du commissariat avec son arme pour se constituer prisonnier.


Termes relatifs à cette page: , , ,





3 réactions sur “Triple meurtre de Belfort : Meraihia s’est donné la mort”




  1. line

    Non tu ne vas pas nous manquer espèce de taré !

    #8025
  2. Belin

    Quel gâchis ,tuer 3 innocents pour ensuite se suicider !!!
    Il aurait bien fait de commencer par la fin et ne pas laisser 3 familles dans la souffrance et la peine sans compter la sienne.

    #8024
  3. Vanessa

    RIP Hervé tu vas me manquer…

    #8023


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = treize









Connexion