A La Une » Faits Divers » Agression » Tourcoing : enceinte, elle se fait enlevée par son ex-concubin

Agression



Tourcoing : enceinte, elle se fait enlevée par son ex-concubin

mercredi 7 mai 2014 à 19 h 40 min | Aucune réaction

Une jeune femme de 24 ans, enceinte de 7 mois, a été enlevée en pleine rue mardi soir dans le quartier de la Marlière, à Tourcoing.

La future maman se trouvait devant le restaurant Ercan Kebap sur la place Albert-Thomas lorsque, vers 21 heures, son ex-compagnon a surgit et l’a violemment forcé à monter dans sa voiture en la frappant. C’est la nouvelle compagne de cet homme qui se trouvait au volant.

L’agresseur, qui n’est autre que le père de l’enfant à naître, a ensuite conduit la victime dans un parc de Mouscron, en Belgique. Il l’a de nouveau frappé. Puis la fille qui accompagnait cet individu a alors donné des gifles et des coups de pieds dans le ventre de la jeune femme enceinte.

La victime, abandonnée dans le parc, a été secourue par des passants. Prise en charge par les pompiers, elle a ensuite été évacuée vers l’hôpital de Tourcoing. Ses jours et ceux du bébé ne sont pas en danger.

Les agresseurs, dont le signalement a été diffusé aux autorités, sont activement recherchés par la police.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = trois









Connexion