A La Une » Faits Divers » Touillon-et-Loutelet : le forcené retranché abattu par le GIGN

Faits Divers



Touillon-et-Loutelet : le forcené retranché abattu par le GIGN

jeudi 1 mai 2014 à 8 h 00 min | Aucune réaction

L’homme qui s’était retranché chez lui après avoir tiré plusieurs coups de feu dans le petit village de Touillon-et-Loutelet, a été abattu mercredi par les hommes du GIGN.

Cet artisan plâtrier de 52 ans avait tiré deux coups de feu mardi soir avant de s’enfermer dans son appartement de Touillon-et-Loutelet, dans le Doubs. Le forcené, visiblement alcoolisé, refusait toute communication et semblait très déterminé.

Après la mise en place d’un périmètre de sécurité et l’arrivée des négociateurs de la gendarmerie, l’homme avait ouvert le feu une nouvelle fois, mais en direction des forces de l’ordre. Vers 17h30, un tireur en appui du GIGN a donc riposté et touché mortellement le forcené.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + trois =









Connexion