A La Une » Faits Divers » Agression » Tentative de meurtre à Bastia : un pompier blessé par balles

Agression



Tentative de meurtre à Bastia : un pompier blessé par balles

vendredi 30 mai 2014 à 14 h 05 min | Aucune réaction

Un sapeur-pompier de 46 ans a été blessé par balles lors d’une fusillade ce vendredi matin devant sa résidence du quartier de Recipello, à Bastia.

Il était un peu plus de 8h30 lorsque cet homme, qui s’apprêtait à rentrer chez lui après une nuit de garde, a été pris pour cible par deux individus circulant en voiture. Ils ont ouvert le feu avec un fusil de calibre 12mm devant l’immeuble des Horizons Bleus.

Le pompier, légèrement touché à une main et au dos par les chevrotines, a lui-même alerté les secours. Il a été conduit au centre hospitalier de Falaconja.

Des impacts de balles ont été relevés sur un véhicule de la Poste stationné juste devant l’immeuble et une douille de calibre 12mm a été retrouvée sur place.

Un peu plus tard, une fourgonnette, qui pourrait être celle des tireurs, a été retrouvée calcinée sur les hauteurs de la ville, à proximité du cimetière de Cardo.

La PJ de Bastia est chargée d’enquêter sur cette tentative d’homicide.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = neuf









Connexion