A La Une » Faits Divers » Agression » SDF poignardé à Pau : le suspect poursuivi pour tentative de meurtre

Agression



SDF poignardé à Pau : le suspect poursuivi pour tentative de meurtre

mercredi 7 mai 2014 à 14 h 01 min | Aucune réaction

Un individu de 30 ans, soupçonné d’avoir poignardé un sans-abri ce week-end dans un squat à Pau, a été mis en examen pour tentative d’homicide.

La victime, un marginal de 32 ans, a été grièvement blessée lors d’une soirée alcoolisée entre SDF dans un squat du quartier du Foirail, à Pau. Il a reçu un coup de couteau à quelques centimètres du coeur.

L’agression a eu lieu samedi soir lors d’un anniversaire regroupant plusieurs marginaux. Tous étaient ivres lorsqu’une dispute a éclaté. Le suspect, ayant peur que la victime soit armée, aurait saisi un couteau puis lui aurait assené un violent coup dans le thorax.

Une enquête difficile pour les policiers de la Sûreté départementale, car aucun participant n’a souvenir de ce qu’il s’est réellement passé ce soir-là. Et la victime n’a pas déposé plainte.

L’auteur du coup de couteau, un père de famille déjà connu de la justice, a été placé en détention provisoire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = treize









Connexion