A La Une » Faits Divers » Agression » Saint-Vivien-de-Médoc : des retraités séquestrés et ligotés

Agression



Saint-Vivien-de-Médoc : des retraités séquestrés et ligotés

mardi 27 mai 2014 à 14 h 01 min | Aucune réaction

Un couple de retraités, âgé d’une soixantaine d’années, a été séquestré et volé par cinq malfaiteurs cagoulés ce lundi matin à leur domicile de Saint-Vivien-de-Médoc, en Gironde.

Après avoir fait irruption dans leur maison, les malfrats ont ligoté les mains des sexagénaires avec du fil électrique. Ils ont fouillé leur demeure et ont dérobé plusieurs centaines d’euros avant de prendre la fuite.

Mais au moment de partir, ils ont découvert l’existence d’un petit logement où vivent les parents de l’une des victimes. Les agresseurs ont alors forcé le couple d’octogénaires à leur remette toutes leurs économies, soit plusieurs milliers d’euros, et ils sont partis avec le véhicule du premier couple.

Les gendarmes, appuyés par la présence d’un hélicoptère, ont aussitôt déployé un vaste dispositif de recherches et ont mis en place des barrages. Les malfaiteurs n’ont, pour le moment, pas été retrouvés.

Le parquet a ouvert une enquête pour vol avec séquestration et a confié les investigations à la section de recherches de Bouliac.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + sept =









Connexion