A La Une » Faits Divers » Agression » Saint-Pée-sur-Nivelle : elle tente d’étrangler sa fille de 7 ans

Agression



Saint-Pée-sur-Nivelle : elle tente d’étrangler sa fille de 7 ans

lundi 19 mai 2014 à 18 h 13 min | Aucune réaction

Une mère de famille a été interpellée par les gendarmes ce dimanche après avoir tenté d’étrangler sa fille de 7 ans, à Saint-Pée-sur-Nivelle (Pyrénées-Atlantiques).

Les faits se sont déroulés aux alentours de 18 heures, dans le quartier de Kantia. La mère aurait essayé de tuer sa fille à l’aide d’une corde puis aurait abandonné son corps sur le bord de la route de Bayonne, à la sortie du village.

C’est un passant qui, découvrant la fillette inconsciente, a alerté les secours. Prise en charge par le Samu, l’enfant a été conduite au service pédiatrique de l’hôpital de Bayonne. Elle est en état de choc, mais a survécu à ses blessures.

Dans le même temps, les gendarmes ont interpellé la maman. Elle est actuellement en garde à vue pour tentative d’homicide aggravé.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = dix









Connexion