A La Une » Faits Divers » Accident » Saint-Ouen : cinq blessés dans la chute d’un ascenseur

Accident



Saint-Ouen : cinq blessés dans la chute d’un ascenseur

lundi 26 mai 2014 à 8 h 30 min | Aucune réaction

Cinq personnes ont été blessées ce dimanche après-midi dans la chute d’une cabine d’ascenseur d’un immeuble de la cité Soubise à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis).

L’accident s’est produit vers 16h30 dans une tour située rue du Landy. La cabine se trouvait entre le 6e et le 8e étage quand elle s’est décrochée et a brutalement chuté. Le système de freinage a fonctionné, limitant ainsi les dégâts et le nombre de victimes.

La cabine a stoppé sa course au rez-de-chaussée. Parmi les occupants de l’ascenseur, cinq ont été blessés. Le plus gravement atteint, blessé aux jambes, a été conduit à l’hôpital Bichat de Paris. Les 4 autres, dont un enfant, sont légèrement blessés.

L’intervention des secours a nécessité la mobilisation de 17 véhicules et 44 pompiers. D’après les premiers éléments, l’ascenseur de ce bâtiment, construit dans les années 1980, avait été révisé récemment.

*photo: Twitter

Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = onze









Connexion