A La Une » Faits Divers » Braquage » Saint-Martin-de-Valgalgues : il tire sur un ado qui tente de le cambrioler

Braquage



Saint-Martin-de-Valgalgues : il tire sur un ado qui tente de le cambrioler

mercredi 28 mai 2014 à 17 h 41 min | Aucune réaction

Un homme a tiré un coup de fusil ce mercredi matin sur un garçon de 14 ans qui était en train de cambrioler sa maison à Saint-Martin-de -Valgalgues, dans le Gard.

Les pompiers ont été alertés peu avant 11 heures pour une fusillade survenue dans une maison de la rue du 19-Mars-1962 à St-Martin-de-Valgalgues, au nord d’Alès. Un adolescent, blessé par arme à feu, a été hospitalisé.

D’après les premiers éléments recueillis par les gendarmes, deux individus seraient entrés dans la demeure pour la cambrioler, mais ils seraient tombés nez-à-nez avec propriétaire. L’homme qui les a surpris a saisi un fusil de chasse et a ouvert le feu dans leur direction.

La victime, âgée de 14 ans, a reçu une décharge de plombs dans les jambes. Conduit dans un premier temps à l’hôpital d’Alès, il a ensuite été transféré au CHU de Nîmes. Son complice a pris la fuite.

L’auteur des coups de feu a été déféré au parquet de Nîmes puis mis en examen pour blessures involontaires.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + six =









Connexion