A La Une » Faits Divers » Accident » Saint-Etienne : tuée par une voiture en traversant la rue

Accident



Saint-Etienne : tuée par une voiture en traversant la rue

lundi 12 mai 2014 à 10 h 25 min | Aucune réaction

Une femme de 53 ans est morte ce lundi matin après avoir été renversée par une voiture au bout de la rue Florent-Evrard, à Saint-Etienne.

L’accident s’est produit aux alentours de 5h30 sur cette rue qui débouche vers l’entrée de La Ricamarie. La dame venait de garer son véhicule sur le parking situé en face du bar-tabac du Carrefour et traversait la route lorsqu’elle a été percutée par une voiture.

Malgré l’arrivée rapide des pompiers et leurs efforts pour tenter de la ranimer, elle est décédée sur place. Le conducteur du véhicule devait être entendu par les policiers. Comme il est d’usage dans ce genre d’accident, des analyses d’alcoolémie et toxicologiques vont être pratiquées sur le mis en cause. Une enquête est en cours pour tenter de déterminer les circonstances de ce drame.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = onze









Connexion