A La Une » Faits Divers » Meurtre » Saint-Denis : un dealer abattu de plusieurs balles dans la tête

Meurtre



Saint-Denis : un dealer abattu de plusieurs balles dans la tête

vendredi 2 mai 2014 à 8 h 36 min | Aucune réaction

Un individu de 18 ans, connu de la police pour trafic de drogue, est mort ce jeudi soir après la fusillade survenue la veille dans la cité Salvador Allende, à Saint-Denis (93).

Le jeune homme, qui avait reçu plusieurs projectiles dans la tête, avait été hospitalisé dans un état très critique. Il est décédé ce jeudi vers 19 heures. D’après les enquêteurs, ils auraient été victime d’un règlement de comptes.

Mercredi soir, le jeune garçon circulait avec trois autres voyous à bord d’une Clio au cœur de la cité Allende, quand un véhicule s’est porté à leur hauteur peu avant 23 heures. Ils se sont alors fait canarder par d’autres individus armés pendant qu’ils marquaient l’arrêt à un stop. Les auteurs des tirs ont ensuite pris la fuite.

Plusieurs impacts de balles ont été relevés sur les vitres de la Clio. L’un des quatre jeunes, grièvement touché à la tête, a aussitôt été conduit à l’hôpital Delafontaine par ses amis. Au vu de son état très préoccupant, les médecins ont décidé de le transférer dans un hôpital parisien, où il est mort hier soir.

Un règlement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants semble être à l’origine de la fusillade. Le SDPJ 93 est chargé de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = neuf









Connexion