A La Une » Faits Divers » Agression » Rouen : un policier chute d’un toit en poursuivant un tireur

Agression



Rouen : un policier chute d’un toit en poursuivant un tireur

jeudi 22 mai 2014 à 19 h 28 min | Aucune réaction

Quatre jeunes individus ont été interpellés après qu’un policier soit tombé d’un toit lors d’une intervention rue d’Elbeuf, à Rouen.

Ce lundi 19 mai vers 23 heures, une patrouille de police a remarqué un groupe de jeunes affairés autour d’une voiture au niveau de la rue d’Elbeuf. Ils avaient l’air de s’en prendre au conducteur. A leur vue, les agresseurs ont aussitôt pris la poudre d’escampette.

Tandis que trois d’entre eux sont interpellés dans les cages d’escaliers, le quatrième s’est enfuit en escaladant le toit d’un immeuble. Poursuivi par un policier, qui n’a pas attendu les renforts, le jeune a alors menacé le fonctionnaire avec une arme à feu.

Pour éviter d’être pris pour cible, le policier s’est jeté dans le vide. Tombé au pied du bâtiment, 4 mètres plus bas, il s’est blessé la jambe. L’individu s’est quant à lui volatilisé.

Pendant ce temps, le conducteur de la voiture explique avoir été agressé et s’être fait tirer dessus par les 4 jeunes. Des impacts de balles ont effectivement été relevés sur sa voiture.

Placé en garde à vue, les trois suspects, âgés de 14, 15 et 24 ans, accusent le quatrième. Interpellé le lendemain à son domicile, le jeune de 18 ans reconnait être le tireur. L’arme utilisée, un pistolet à plomb, a été retrouvée sur un toit.

L’enquête devra maintenant déterminer ce que ces jeunes voulait au conducteur de cette voiture.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = quinze









Connexion