A La Une » Faits Divers » Accident » Rodéo dans les rues de Noisy-le-Sec : un ouvrier tué par un chauffard

Accident



Rodéo dans les rues de Noisy-le-Sec : un ouvrier tué par un chauffard

samedi 31 mai 2014 à 8 h 25 min | Aucune réaction

Un ouvrier de 40 ans, père de trois enfants, a été tué lors d’un tragique accident provoqué par deux voitures qui faisaient la course dans les rues de Noisy-le-Sec, en Seine-Saint-Denis.

Le drame s’est produit ce vendredi après-midi peu avant 16 heures, rue Jean-Jaurès. La course-poursuite entre deux voitures de luxe s’est soldé par un mort. Les deux conducteurs sont en garde à vue.

Deux participants à un mariage roulaient à vive allure à bord de grosses cylindrées, lorsque l’une d’elles a heurté un homme qui était en train de charger des gravats dans son camion. Le conducteur de la Porsche, qui a perdu le contrôle en voulant éviter son collègue, est carrément grimpé sur le camion.

L’ouvrier roumain, marié et père de trois enfants, a été violemment percuté. Il est mort sur le coup. Les chauffards ont abandonné leurs véhicules pour prendre la fuite.

Ils se sont finalement présentés au commissariat de Noisy-le-Sec en fin d’après-midi. Ils sont actuellement en garde à vue.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = cinq









Connexion