A La Une » Faits Divers » Agression » Rixe près de Grenay : poignardé à la sortie d’une boîte de nuit

Agression



Rixe près de Grenay : poignardé à la sortie d’une boîte de nuit

lundi 26 mai 2014 à 9 h 15 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 23 ans a été grièvement blessé à coups de couteau dimanche matin lors d’une violente bagarre survenue près du César Palace à Grenay, dans l’Isère.

La rixe a éclaté peu avant 6 heures du matin sur un parking situé à quelques centaines de mètres de cette discothèque. Deux jeunes, originaires de Saint-Étienne, ont été blessés. Les agresseurs sont toujours recherchés.

D’après les premiers éléments de l’enquête, deux hommes et trois jeunes femmes se sont donnés rendez-vous sur un parking au bord de la RN6 après avoir quitté le César Palace, une boîte de nuit qui se trouve au Lieudit le Morellon. Ils ont mis de la musique et les jeunes filles sont sorties pour danser. Quelques minutes après, 4 jeunes Stéphanois se sont stationnés derrière eux et ont rejoint les jeunes femmes. Un des individus qui accompagnait les danseuses leur a demandé plusieurs fois de partir.

C’est alors qu’une violente bagarre a éclaté. Le second homme qui accompagnait les filles a sorti un couteau et a poignardé un des jeunes à deux reprises. Grièvement blessé au dos, il a dû être évacué sur l’hôpital Édouard-Herriot de Lyon.

Au cours de la rixe, un autre jeune a ramassé un coup de poing, tandis qu’un de ses camarades a été frappé à coups de ceinture avant de recevoir un coup de lame dans le dos. Les agresseurs ont ensuite pris la fuite.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = dix









Connexion