A La Une » Faits Divers » Accident » Paris : un automobiliste ivre fauche un cycliste et un piéton

Accident



Paris : un automobiliste ivre fauche un cycliste et un piéton

dimanche 18 mai 2014 à 18 h 30 min | Aucune réaction

Le conducteur d’une camionnette, complétement ivre, a percuté un vélo et a heurté un piéton en prenant la fuite ce dimanche matin dans le quartier Barbès, à Paris.

Le premier accident a eu lieu vers 6h30 au niveau du Boulevard de Magenta, dans le 10e arrondissement de Paris. Le chauffard a violemment percuté un cycliste avant de prendre la fuite, laissant le blessé derrière lui.

Souffrant d’un traumatisme au visage et de multiples blessures aux membres, la victime a été transportée à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Son pronostic vital est engagé.

Tandis que plusieurs patrouilles de police se lancent à la poursuite du fuyard, ce dernier fauche alors un piéton qui se trouvait près d’un abribus du boulevard Barbès, dans le 18e. La seconde victime, blessée à l’épaule et au genou, a été évacuée sur l’hôpital Bichat.

L’automobiliste, finalement rattrapé, a frappé un policier au visage lors de son interpellation. Soumis à un dépistage d’alcoolémie, il présentait un taux de 2 grammes d’alcool par litre de sang.

Il a été placé en cellule de dégrisement en attendant d’être auditionné par les enquêteurs.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + six =









Connexion