A La Une » Faits Divers » Meurtre » Nantes : un corps calciné découvert au fond d’un jardin

Meurtre



Nantes : un corps calciné découvert au fond d’un jardin

vendredi 16 mai 2014 à 8 h 23 min | Aucune réaction

Un cadavre en partie calciné a été retrouvé ce jeudi dans le jardin d’un petit logement social du quartier de la Contrie, à Nantes.

La macabre découverte a eu lieu aux environs de midi. C’est le directeur de l’association d’insertion en charge de l’appartement qui a donné l’alerte la veille en signalant la disparition du locataire. Ce dernier n’avait plus été vu depuis un mois et demi.

Le corps, en partie carbonisé, se trouvait au fond du jardin contre une plaque de tôle. Il pourrait être celui du quinquagénaire disparu. Une autopsie sera pratiquée ce vendredi afin d’identifier la victime et de déterminer les causes exactes du décès.

La police scientifique s’est rendu sur la scène de crime afin d’effectuer différents prélèvements. On ignore pour le moment les circonstances de ce drame. Aucun suspect n’a été interpellé.

L’enquête est confiée à la PJ de Nantes.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = onze









Connexion