A La Une » Faits Divers » Agression » Mulhouse : elles torturent une adolescente et filment la scène

Agression



Mulhouse : elles torturent une adolescente et filment la scène

vendredi 23 mai 2014 à 18 h 09 min | Aucune réaction

Trois jeunes filles mineures et un adulte ont été interpellés et mis en examen pour avoir fait subir des actes de torture et de barbarie à jeune fille de 14 ans dans une commune de la banlieue de Mulhouse.

Les faits, qui se sont déroulés dans une commune proche de Mulhouse, sont d’une cruauté extrême. La victime aurait subi passage à tabac et brûlures sur le corps. Deux adolescentes de 15 ans ont été écrouées.

L’agression, d’une rare violence, remonte à lundi. Ce jour-là, trois jeunes filles s’en prennent à une adolescente de 14 ans, pour un motif qui reste encore à déterminer. Après l’avoir entraînée dans un lieu à l’abri des regards, elles vont la tabasser à coups de pieds, de poings et de bâtons durant près de trois heures.

Puis la jeune fille va subir des brûlures sur le corps et des mises en scènes particulièrement dégradantes qui sont filmées par une des tortionnaires. La victime, blessée et traumatisée, a aussitôt déposer plainte. Les gendarmes ont interpellés quatre suspects dans les heures suivant l’agression.

Déférés au parquet de Mulhouse, les bourreaux sont poursuivis pour actes de torture et de barbarie, violences en réunion, complicité ou captation d’image de ces violences ainsi que menaces et intimidations pour dissuader un témoin de parler.

Devant la gravité des faits, les deux adolescentes de 15 ans ont été placées en détention. La troisième, âgée de 14 ans, a été remise en liberté sous contrôle judiciaire. Le jeune homme, accusé de les avoir encouragées, a également été écroué.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + six =









Connexion