A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre de Quentin à Toulouse : trois jeunes en détention

Meurtre



Meurtre de Quentin à Toulouse : trois jeunes en détention

mardi 13 mai 2014 à 12 h 51 min | Aucune réaction

Trois jeunes hommes ont été mis en examen pour le meurtre de Quentin Fisset, ce jeune étudiant poignardé à mort samedi soir dans le quartier du Port Saint-Etienne, à Toulouse.

Le jeune garçon de 21 ans a été tué à coups de couteau à la sortie du Puerto Habana, pour vraisemblablement une histoire de scooter renversé. Deux autres de ses amis ont été blessés, dont un de 19 ans éventré par la lame.

La bagarre a éclaté dans la nuit de samedi à dimanche vers 2 heures du matin devant le Puerto Habana, un bar latino du quartier du Port Saint-Etienne, près du Canal du Midi. Une rixe mortelle pour un motif semble-t-il dérisoire: un scooter renversé accidentellement par un groupe de jeunes.

Au cours de l’altercation, Quentin Fisset a reçu plusieurs coups de couteau. Il est décédé des suites de ses blessures. Ses deux amis blessés ont dû être hospitalisés.

Trois individus âgés de 20, 22 et 23 ans, ont été mis en examen pour meurtre et tentative de meurtre. Tous ont été écroués la nuit dernière.

Le rôle exact des trois prévenus reste toutefois à définir. L’enquête devra notamment déterminer qui a porté les coups de couteau mortels.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = six









Connexion