A La Une » Justice » Meurtre d’Arnaud Schaller : 30 ans de réclusion pour Laouini

Justice



Meurtre d’Arnaud Schaller : 30 ans de réclusion pour Laouini

mardi 6 mai 2014 à 8 h 52 min | Aucune réaction

Wahid Laouini a été condamné ce lundi à 30 ans de réclusion criminelle pour l’assassinat d’Arnaud Schaller, tué d’un coup de couteau en plein cœur le 11 janvier 2010 à Strasbourg.

Ayant pris la fuite en Tunisie, Laouini était jugé par défaut aux assises du Bas-Rhin. Il a été reconnu coupable du meurtre d’Arnaud Schaller. Sa condamnation est assortie d’une peine de sûreté de 20 ans.

Arnaud Schaller, un jeune homme de 20 ans, avait été tué d’un coup de couteau en plein cœur le lundi 11 janvier 2010 sur un trottoir de la rue du Faubourg-National, à Strasbourg.

Interrogé une première fois en tant que témoin, Wahid Laouini avait donné l’identité de son frère. Considéré ensuite comme principal suspect, les enquêteurs avaient voulu le réinterroger.

Mais l’individu, originaire de l’Oise, avait pris la fuite vers la Tunisie. Ce pays refusant d’extrader ses ressortissants, les demandes des autorités françaises n’ont pu aboutir.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = onze









Connexion