A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Rodez : un cadavre découvert dans une cage d’escalier

Meurtre



Meurtre à Rodez : un cadavre découvert dans une cage d’escalier

mardi 20 mai 2014 à 17 h 38 min | Aucune réaction

Un homme âgé d’une quarantaine d’années a été retrouvé mort ce mardi matin dans la cage d’escalier d’un immeuble en plein centre de Rodez (Aveyron).

Le corps a été découvert ce matin dans un immeuble situé rue Saint-Cyrice, à Rodez. Les techniciens de l’identification criminelle ainsi qu’un médecin légiste se sont rendus sur place. Pour le moment, même si aucune hypothèse ne semble exclue, la piste criminelle est privilégiée.

La victime n’a pas encore été identifiée. Une enquête est en cours pour déterminer les causes précises du décès. Cependant, trois personnes ont été interpellées et placées en garde à vue cet après-midi. Elles sont actuellement entendues par les enquêteurs.

Mise à jour le 21 mai à 7h45 :

Deux des suspects gardés à vue sont soupçonnés d’avoir tabassé un invité de 49 ans au cours d’une soirée fortement alcoolisée. Ils seraient partis se coucher après la bagarre et l’auraient laissé pour mort.

Les meurtriers présumés sont le propriétaire de l’appartement, âgé de 36 ans et un invité de 44 ans. La femme, qui est allée se présenter au commissariat le lendemain matin, pourrait être poursuivie pour mise en danger de la vie d’autrui.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + cinq =









Connexion