A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Pietralba : il tue le nouveau compagnon de son ex-femme

Meurtre



Meurtre à Pietralba : il tue le nouveau compagnon de son ex-femme

dimanche 11 mai 2014 à 8 h 02 min | Aucune réaction

Un homme de 55 ans a été abattu à coups de fusil de chasse ce samedi après-midi lors d’un différend familial dans le quartier de Pietralba, à Ajaccio (Corse-du-Sud).

Le drame est survenu vers 17h30 dans un appartement situé avenue du Mont Thabor. Dominique Richard, technicien à la sécurité civile d’Ajaccio, a été tué par l’ex-mari de sa compagne au cours d’une bagarre. Ce dernier a été interpellé sur place.

Le tireur, âgé d’une cinquantaine d’années et résidant à quelques kilomètres de là, s’est présenté au domicile du couple vers 17h30 armé d’une carabine de type winchester. Il a tiré sur Dominique Richard à trois reprises. C’est une voisine qui, entendant les coups de feu, a aussitôt alerté la police.

Touchée par les décharges de plomb au niveau du thorax, la victime est décédée sur place. Le suspect a été interpellé sur les lieux du crime sans opposer de résistance, puis placé en garde à vue au commissariat d’Ajaccio.

Le nouveau couple était installé sur les hauteurs de Pietralba depuis peu. L’ancien mari de cette femme n’aurait pas supporté qu’elle refasse sa vie. Il aurait donc tué son compagnon dans des circonstances qui restent toutefois à éclaircir.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + un =









Connexion