A La Une » Faits Divers » Agression » Ligoté et séquestré dans un appart à Limoges : un suspect arrêté

Agression



Ligoté et séquestré dans un appart à Limoges : un suspect arrêté

mardi 20 mai 2014 à 8 h 38 min | Aucune réaction

Un individu de 26 ans, soupçonné d’avoir séquestré un père de famille et d’avoir menacé d’enlever son bébé en octobre 2012 à Limoges, a été interpellé puis placé en garde à vue.

Le mercredi 17 octobre 2012, trois cambrioleurs cagoulés et portant des gants ont attaché puis violemment frappé un homme dans son appartement du quartier de la Mauvendière, à Limoges.

Les malfaiteurs connaissaient visiblement leur victime. Après avoir tout retourné et ne trouvant pas d’argent, ils ont menacé de frapper et de kidnapper son bébé de 4 mois. Les malfrats ont finalement trouvé quelques espèces. Ils ont ensuite ligoté le père de famille avant de prendre la fuite.

Un des agresseurs a pu être identifié grâce à une trace d’ADN retrouvée sur un bout de gant en latex. Cet individu de 26 ans, déjà connu des services de police, a été interpellé mardi dernier à Toulouse.

Placé en garde à vue, il nie les faits malgré les évidences. Le SRPJ de Limoges continue à chercher les deux complices de cette séquestration.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + deux =









Connexion