A La Une » Faits Divers » Viol » Levallois-Perret : un entraîneur du club de tennis soupçonné de viols

Viol



Levallois-Perret : un entraîneur du club de tennis soupçonné de viols

mercredi 7 mai 2014 à 8 h 12 min | Aucune réaction

Un homme de 48 ans, entraîneur de tennis du Levallois Sporting Club (dans les Hauts-de-Seine), est soupçonné d’avoir violé plusieurs de ses élèves entre 1999 et 2005.

Il est actuellement en garde à vue à la brigade de protection des mineurs de la PJ de Paris.

L’homme, décrit par les enquêteurs comme un prédateur sexuel, aurait violé de nombreuses jeunes filles âgées de 12 à 17 ans.

Une première plainte avait été déposée en début d’année et avait conduit en mars dernier à l’ouverture d’une information judiciaire. Un juge d’instruction de Nanterre s’est alors saisi du dossier.

Depuis, deux autres jeunes filles se sont manifestées auprès des enquêteurs. Le suspect aurait eu une terrible emprise sur ses jeunes élèves. Le nombre de victimes abusées sexuellement pourrait être considérable.

Lors de ses auditions, le suspect nie catégoriquement les viols, évoquant « des relations sexuelles consenties avec ses anciennes élèves qui n’auraient pas pu résister à ses charmes ». Il doit être déféré au parquet ce matin.

L’ancien joueur Henri Leconte, actuel président de la section tennis du LSC, a récemment été interrogé comme témoin.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = quinze









Connexion