A La Une » Faits Divers » Agression » Le Kremlin-Bicêtre : un jeune homme poignarde sa fille de 4 ans

Agression



Le Kremlin-Bicêtre : un jeune homme poignarde sa fille de 4 ans

vendredi 9 mai 2014 à 11 h 14 min | Aucune réaction

Une fillette de 4 ans est entre la vie et la mort après avoir été poignardée à plusieurs reprises par son père au Kremlin-Bicêtre, dans le Val-de-Marne.

L’enfant a été transportée inconsciente à l’hôpital Necker de Paris. Le forcené, de fort gabarit, a été arrêté et placé en garde à vue pour séquestration, tentative d’homicide sur mineur de moins de 15 ans et violences volontaires.

La police est intervenue ce vendredi matin vers 7h30 pour un différend familial au 8 avenue de Fontainebleau. Un homme de 27 ans, en instance de séparation, est venu récupérer quelques affaires chez son ex-femme, mais la rencontre s’est mal passée et une dispute a éclaté.

L’individu, qui mesure près de 2m et pèse environ 130 kg, a alors giflé son ex-compagne, bousculé violemment les policiers, puis s’est saisi d’une bombe lacrymogène qu’il a vidée totalement dans l’appartement. Il s’est ensuite enfermé dans une chambre avec son ex-compagne et sa fille de 4 ans.

Après plusieurs minutes de négociation, la femme a crié « Il l’a tuée ! », déclenchant l’intervention des renforts de police. Les policiers défoncent alors la porte pour découvrir l’horreur. L’homme retranché vient d’assener plusieurs coups de couteau à sa fillette qui git au sol, ensanglantée.

Très grièvement blessée, elle a été transportée en état d’arrêt cardio-respiratoire à l’Hôpital Necker de Paris. La petite fille aurait été touchée au thorax et au bras. Son pronostic vital est engagé.

Les policiers ont dû utiliser leurs pistolets électriques à plusieurs reprises pour maîtriser le forcené. Deux d’entre eux ont été blessés au cours de l’intervention. L’individu menotté a été placé en garde à vue. La Brigade territoriale de protection de la famille est en charge de l’enquête.

Mise à jour – 17h32 : la fillette est décédée.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = sept









Connexion