A La Une » Faits Divers » Agression » La Chapelle-Chaussée : des retraités ligotés, leur maison incendiée

Agression



La Chapelle-Chaussée : des retraités ligotés, leur maison incendiée

vendredi 2 mai 2014 à 18 h 19 min | Aucune réaction

Un couple de retraités a été sauvagement agressé et ligoté par des individus cagoulés cette nuit dans leur habitation de La Chapelle-Chaussée, en Ille-et-Vilaine.

L’agression s’est déroulée au lieu-dit Le Chatellier. Les occupants de la maison ont été réveillés en pleine nuit par des cambrioleurs.

Ils ont été frappés puis ligotés par ces malfrats qui ont ensuite mis le feu avant leur départ.

Les agresseurs, sans doute venus pour commettre un vol, sont repartis vers 3h30, heure à laquelle les victimes ont appelé les secours après avoir retiré leurs liens. Leur habitation, une longère de 250 m2, a été entièrement ravagée par les flammes.

L’homme d’environ 80 ans a été sévèrement brûlé et son épouse septuagénaire blessée. Ils ont été évacués sur le CHU de Pontchaillou. Malgré l’intervention d’une quarantaine de pompiers, le bâtiment a été totalement détruit.

Le couple tenait une exploitation agricole à La Chapelle-Chaussée, mais assurait également une activité de récupération de métaux.

La section de recherche de la gendarmerie est chargée des investigations.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + sept =









Connexion