A La Une » Faits Divers » Meurtre » Jeune buraliste étranglée à Toulouse : Chaoufi placé en détention

Meurtre



Jeune buraliste étranglée à Toulouse : Chaoufi placé en détention

mercredi 28 mai 2014 à 11 h 44 min | Aucune réaction

Tarik Chaoufi, ce violent toxicomane de 29 ans qui s’est accusé du meurtre de sa compagne lundi matin à Toulouse, a été mis en examen pour assassinat puis écroué.

Andréa Fauvel, jeune buraliste de 25 ans, a été retrouvée morte étranglée lundi matin dans son appartement de la cité Surcouf, au coeur du quartier de la Roseraie à Toulouse. Son compagnon s’est livré à la police et avoue être l’auteur du crime.

Tarik Chaoufi s’est présenté au commissariat lundi matin vers 5h30 pour se constituer prisonnier. Il a indiqué aux policiers qu’il venait de tuer sa compagne. En se rendant à son domicile, ils ont effectivement découvert le corps sans vie d’Andréa Fauvel. Selon les premières constatations, elle aurait été étranglée avec une ceinture.

Durant sa garde à vue, l’homme n’a pas été très bavard et n’a livré presque aucuns détails sur le déroulement précis des faits. Tout juste sait-on qu’une dispute entre le couple a éclaté au cours de la nuit et que la querelle aurait mal fini.

D’après le parquet, cet ancien étudiant en médecine, accroc aux drogues dures, aurait prémédité son geste. Probablement éconduit par la jeune buraliste qui l’hébergeait depuis quelques temps, il n’aurait pas supporté une éventuelle séparation.

Après avoir été déféré au parquet de Toulouse ce mardi soir, Tarik Chaoufi a été placé en détention provisoire. Il doit également être jugé pour des faits de violences sur son ex-compagne. Il encourt la réclusion à perpétuité.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + neuf =









Connexion