A La Une » Faits Divers » Suicide » Hospitalet-près-l’Andorre : le corps sans tête identifié

Suicide



Hospitalet-près-l’Andorre : le corps sans tête identifié

mercredi 14 mai 2014 à 8 h 35 min | Aucune réaction

Le cadavre sans tête découvert fin avril vers la centrale hydroélectrique Edf de L’Hospitalet-près-l’Andorre, est celui d’un Toulousain porté disparu avec son fils depuis le mois de janvier.

L’information a été confirmé hier soir par le procureur de la République de Foix. Le corps a bien été identifié. Il s’agit de Mehdi, un père de famille disparu à Toulouse il y a 4 mois avec son fils. La thèse du suicide semble privilégiée.

Le jeudi 24 avril 2014, un corps sans tête avait été retrouvé près d’une centrale hydroélectrique située sur la commune d’Hospitalet-près-l’Andorre, en Ariège. Ce sont des agents d’Edf qui avaient fait cette macabre découverte lors d’une opération de délestage à environ 1.400 mètres d’altitude.

Le cadavre, dont la tête se serait détachée en passant dans le barrage, ne portait aucune trace de coups de couteau ni de blessure par arme à feu. L’autopsie pratiquée le lendemain à l’institut médico-légal de Toulouse n’avait pas permis de déterminer les causes exactes de la mort. La brigade des recherches de Pamiers continue d’enquêter en attendant les analyses complémentaires demandées par le parquet de Foix.

D’après les gendarmes, la piste du suicide semble la plus probable. Le papa se serait donné la mort après avoir tué son fils. Sauf que l’enfant d’un an n’a jamais été retrouvé. Les gendarmes de Haute-Garonne poursuivent donc leurs investigations sur cette disparition.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + cinq =









Connexion