A La Une » Faits Divers » Accident » Fuyant la police, il reste perché dans un arbre durant 4 heures

Accident



Fuyant la police, il reste perché dans un arbre durant 4 heures

jeudi 15 mai 2014 à 9 h 15 min | Aucune réaction

Un jeune automobiliste de 21 ans, poursuivi par les policiers, s’est réfugié dans un arbre cette nuit au bord de la Deûle, à Lille. Il y est resté perché pendant près de 4 heures.

Cette nuit, vers 2 heures du matin, un jeune conducteur pris en chasse par la police a refusé de s’arrêter et s’est enfuit.

Il a ensuite abandonné son véhicule près de l’ancien stade Grimonprez-Jooris.

Cherchant à échapper à l’arrestation, il a grimpé dans un arbre jusqu’à 10 mètres de haut puis y est resté jusqu’à ce que les pompiers viennent le déloger… 4 heures plus tard. A sa descente, le jeune homme a été interpellé et placé en garde à vue.

Les policiers s’étaient lancés à sa poursuite car il avait eu un accident au niveau de la façade de l’Esplanade, entre Lille et Lambersart.

*capture d’écran: Dailymotion






Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + neuf =









Connexion