A La Une » Faits Divers » Agression » Fusillade au coeur de Narbonne : deux blessés par balles

Agression



Fusillade au coeur de Narbonne : deux blessés par balles

jeudi 29 mai 2014 à 18 h 31 min | Aucune réaction

Deux individus ont été canardés par des tirs d’arme à feu ce jeudi midi en plein centre-ville de Narbonne.

Un tunisien, grièvement blessé à l’abdomen, a été évacué par hélicoptère à Montpellier. Un autre homme, lui aussi blessé, s’est rendu lui-même aux urgences de l’hôpital.

Il pourrait s’agir d’un règlement de comptes sur fond de stupéfiants.

La fusillade a éclaté ce jeudi matin vers 11h30 sur l’avenue Karl-Marx, au coeur de Narbonne. Un tunisien a reçu une décharge en plein dans le ventre avant de s’écrouler près d’une voiture. Face à la gravité de ses blessures, il a été héliporté jusqu’à Montpellier.

Dans le même temps, un homme blessé par balles s’est présenté aux urgences du centre hospitalier de Narbonne. Il se serait trouvé au même endroit au moment de la fusillade. Les secours ont dû le transporté à l’hôpital de Perpignan pour soigner sa main.

D’après les premiers éléments, un règlement de comptes sur fond de stupéfiants serait à l’origine de cette fusillade. La PJ de Perpignan s’est rendu sur place pour procéder aux investigations.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = dix









Connexion