A La Une » Faits Divers » Accident » Forges-les-Eaux : une violente collision fait deux morts

Accident



Forges-les-Eaux : une violente collision fait deux morts

jeudi 22 mai 2014 à 18 h 34 min | Aucune réaction

Un routier belge et un chauffeur roumain sont morts ce jeudi matin lors d’une collision frontale entre leurs véhicules sur la rocade de Forges-les-Eaux, en Seine-Maritime.

L’accident, impliquant une camionnette et un poids-lourd, s’est produit vers 8h40 sur la départementale D915 qui contourne Forges-les-Eaux. Sous la violence du choc, la cabine de la semi-remorque s’est embrasée.

D’après les constations des gendarmes, un petit fourgon se serait déporté vers la gauche de la chaussée au moment où arrivait un camion en face. La fourgonnette a été violemment percutée.

Le choc a été si violent que la cabine du poids-lourd s’est enflammée. Le conducteur, apparemment d’origine belge, est mort carbonisé. Le chauffeur du fourgon, éjecté pendant la collision, est mort sur la chaussée. Il s’agirait d’un roumain.

D’importants moyens de secours ont été mobilisés. L’accident a nécessité la mise en place de déviations au niveau de Roncherolles-en-Bray et de Saumont-la-Poterie.

Le Parquet de Dieppe a ordonné l’ouverture d’une enquête pour tenter de déterminer les causes exactes de ce drame. Une autopsie des corps doit être pratiquée.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = dix









Connexion