A La Une » Faits Divers » Agression » Fleury-les-Aubrais : retrouvé le crâne fracassé près d’un restaurant

Agression



Fleury-les-Aubrais : retrouvé le crâne fracassé près d’un restaurant

dimanche 25 mai 2014 à 18 h 25 min | Aucune réaction

Un homme de 33 ans a été violemment tabassé vendredi soir à la sortie du Venossa, un nouveau restaurant de Fleury-les-Aubrais, dans le Loiret.

Cet établissement, situé rue André-Dessaux, avait organisé une petite soirée pour fêter son ouverture. Au cours de la nuit, un invité a été retrouvé inconscient à l’extérieur, grièvement blessé au niveau de la tête.

Souffrant d’un violent traumatisme crânien, la victime a été transportée à l’hôpital dans un état très critique. Un témoin affirme avoir vu trois individus lui porter des coups.

La quarantaine de personnes présentent à la soirée ont été entendu par la police en charge de l’enquête. Les agresseurs n’ont pour le moment pas été identifiés.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = seize









Connexion