A La Une » Faits Divers » Meurtre » Femme poignardée à Montpellier : son petit ami avoue le meurtre

Meurtre



Femme poignardée à Montpellier : son petit ami avoue le meurtre

mardi 13 mai 2014 à 18 h 00 min | Aucune réaction

Une femme de 36 ans a été retrouvée morte avec un couteau planté dans la poitrine dimanche soir dans son appartement du quartier de la Paillade, à Montpellier.

Son compagnon, âgé de 26 ans, a avoué le meurtre ce mardi matin lors de sa garde à vue.

D’après ses déclarations, le drame serait survenu après une soirée fortement arrosée. Il a été mis en examen.

Le corps de la victime avait été découvert ce dimanche soir, dans un appartement situé rue de l’Albigeois, au coeur de la Paillade. Elle avait un couteau planté dans la poitrine. Un homme de 53 ans, son fils et sa fille, présents au moment des faits, avaient été interpellés. Ils parlaient alors d’un suicide.

D’après les constatations médicolégales, les témoignages de certains voisins et les auditions menées par les enquêteurs, cette version ne tenait absolument pas la route. Des voisins parlent en effet de l’alcoolisme de la victime et d’altercations fréquentes dans son appartement.

Le jeune homme a fini par reconnaître son crime, indiquant que la victime était effectivement alcoolisée et que la dispute aurait dégénéré. Déféré au parquet, il devait être écroué dans la foulée.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = douze









Connexion