A La Une » Faits Divers » Agression » Echirolles : un ado séquestré et torturé durant 5 heures

Agression



Echirolles : un ado séquestré et torturé durant 5 heures

mardi 27 mai 2014 à 13 h 30 min | Aucune réaction

Un adolescent de 16 ans a été enfermé et violenté pendant des heures le mercredi 14 mai dernier à Echirolles, en Isère.

Deux garçons et une jeune fille, âgés de 17 à 19 ans, sont soupçonnés de l’avoir enlevé et tabassé pour lui extorquer de l’argent.

Ils ont été interpellés puis mis en examen pour violences volontaires et actes de torture. Le principal suspect est en détention.

Les faits remontent au mercredi 14 mai 2014. Ce jour-là, un jeune garçon de 16 ans a été séquestré pendant près de cinq heures par une bande d’individus. L’adolescent a alors été violemment frappé à coups de pistolet électrique et de matraque, puis aspergé de gaz lacrymogène.

Les policiers de la PJ Grenobloise enquêtent encore sur les circonstances exactes de ce déchaînement de violences, mais ils sembleraient que les bourreaux en voulaient principalement à l’argent de la victime.

L’auteur principal des faits a été emprisonné, tandis que ses deux complices ont été libérés et placés sous contrôle judiciaire.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = onze









Connexion