A La Une » Faits Divers » Accident » Drame près de Valle-d’Alesani : un jeune se tue en voiture

Accident



Drame près de Valle-d’Alesani : un jeune se tue en voiture

lundi 5 mai 2014 à 12 h 17 min | Aucune réaction

Pierre-Paul Toracca, 29 ans, a perdu la vie ce dimanche matin dans un terrible accident de la route vers Valle-d’Alesani, en Haute-Corse.

Sa voiture est tombée dans un ravin après une sortie de route à l’entrée de Valle-d’Alesani, sur le canton d’Orezza-Alesani.

Lorsque les secours ont atteint les lieux de l’accident, la victime était déjà décédée.

Les gendarmes ont été alertés ce dimanche vers 11 heures du matin par une jeune femme s’inquiétant de la disparition de son compagnon. Dans le même temps, les pompiers intervenaient pour un véhicule se trouvant au fond d’un ravin vers Valle-d’Alesani.

Les secours, mobilisés en nombre, auront mis plusieurs heures avant de pouvoir extraire le corps de Pierre-Paul Toracca du fossé. Il était malheureusement déjà trop tard pour lui. Il s’agissait bien du jeune homme porté disparu.

D’après les premières constatations, le conducteur, connu dans le monde du rallye, aurait perdu le contrôle de son véhicule dans un virage. Après avoir glissé dans le ravin et sous la violence du choc, il aurait été éjecté de l’habitacle.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = six









Connexion