A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame familial à Paris : il tue sa femme et se jette dans le vide

Suicide



Drame familial à Paris : il tue sa femme et se jette dans le vide

vendredi 16 mai 2014 à 10 h 47 min | Aucune réaction

Un homme d’environ 60 ans a été retrouvé mort ce jeudi matin dans le square Charles-Dickens du 16e arrondissement de Paris.

Le corps de cet homme gisait dans le square, au pied d’un immeuble situé près de la station de métro Passy. A ses côtés, se trouvait également le corps d’un chien. Sur le cadavre du défunt, les policiers ont découvert une reconnaissance de dettes, qui a permis de localiser son appartement.

Une fois à l’intérieur, ils ont trouvé le corps de son épouse, en sous-vêtements. D’après les premières constatations du légiste arrivé sur place, elle aurait été étranglée la veille au soir. La police technique et scientifique a procédé à des relevés d’indices. Le corps a ensuite été conduit à l’institut médicolégal.

L’homme aurait donc tué sa femme avant de se jeter par la fenêtre de son appartement. C’est la piste du meurtre suivi du suicide qui semble, pour le moment, la plus probable aux yeux des enquêteurs du 1er DPJ.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + trois =









Connexion