A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame familial à Parigny : il tue sa femme à coups de couteau

Meurtre



Drame familial à Parigny : il tue sa femme à coups de couteau

samedi 10 mai 2014 à 17 h 22 min | Aucune réaction

Une mère de famille âgée de 41 ans a été retrouvée morte poignardée ce samedi matin dans sa maison de Parigny (Loire).

C’est son mari, un infirmier de 63 ans, qui a prévenu les secours vers 7h30, indiquant que sa femme était allongée sur le sol et qu’il y avait plein de sang. Considéré comme suspect, il est actuellement en garde à vue à la gendarmerie de Roanne.

Lorsque les pompiers sont arrivés, il était déjà trop tard. Ils n’ont pu que constater le décès. D’après les premières constatations, la victime aurait été tuée de plusieurs coups portés à l’arme blanche. L’arme du crime a été retrouvée sur place. Les gendarmes ont aussitôt conduit le mari en garde à vue. Il serait à l’origine des coups de couteau.

Son épouse travaillait de nuit et était rentrée depuis peu de temps chez elle quand le drame s’est produit. Les quatre enfants du couple, âgés de 2 à 7 ans, étaient présents mais n’auraient visiblement pas assistés au meurtre.

Le suspect devrait être déféré au parquet de Saint-Étienne ce lundi où il sera présenté devant le juge d’instruction.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = six









Connexion