A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame familial à Longwy : elle tue son mari à coups de pilon

Meurtre



Drame familial à Longwy : elle tue son mari à coups de pilon

vendredi 23 mai 2014 à 7 h 51 min | Aucune réaction

Une dame de 71 ans a été placée en garde à vue pour avoir tué son époux de 80 ans de plusieurs coups de pilon de mortier dans la nuit de mercredi à jeudi à leur domicile de Longwy, en Meurthe-et-Moselle.

Le drame s’est déroulé la nuit dernière dans une maison ouvrière située avenue Foch, à Longwy. Jeudi matin vers 8 heures, la vieille dame couverte de sang s’est rendue chez sa voisine, indiquant qu’elle venait d’assassiner son mari.

Lorsque les policiers sont arrivés sur place, ils ont découvert le corps de Monsieur Haddad gisant dans le salon de la maison. L’épouse aurait reconnu l’avoir frappé à de nombreuses reprises à l’aide d’un pilon de mortier à épices. Le vieil homme avait le visage ensanglanté et le crâne fracassé.

Tandis que les enquêteurs pensent que le retraité était en train de dormir lorsque sa femme s’est acharné sur lui, l’avocate de la suspecte parle elle de légitime défense.

Placée en garde à vue, la septuagénaire aurait donné des explications confuses. Le parquet a ordonné une expertise psychiatrique en attendant la suite des investigations.

Une autopsie du corps de la victime devait être pratiquée ce vendredi.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = huit









Connexion