A La Une » Faits Divers » Agression » Drame familial à Brest : une mère et son fils blessés au couteau

Agression



Drame familial à Brest : une mère et son fils blessés au couteau

jeudi 22 mai 2014 à 18 h 57 min | Aucune réaction

Une mère de famille âgée de 37 ans aurait donné un coup de couteau à son fils de 14 ans ce mercredi avant de se blesser elle-même dans leur appartement de la rue Kerabecam, au centre-ville de Brest.

Le jeune garçon a alerté la police vers 16h30 après être parvenu à se réfugier dans sa chambre. Lorsqu’ils sont arrivés sur place, les policiers ont alors découvert une femme ensanglantée, tenant des propos incohérents.

Le drame s’est déroulé ce mercredi après-midi au 7e étage d’un immeuble de la rue Kerabecam, près du magasin Leclerc. L’adolescent pris en charge par les secours, affirme que sa mère lui a porté un coup de couteau dans l’épaule. Il a été conduit à l’hôpital Morvan.

D’après les dires de l’enfant, sa mère se serait donné plusieurs coups de lame dans l’abdomen. Prise en charge par une équipe du Samu, elle a été évacuée sur l’hôpital de la Cavale Blanche. Son pronostic vital est engagé.

On ignore pour l’heure les circonstances exactes et le motif de ce drame intrafamilial. Les policiers de la brigade des moeurs sont chargés de l’enquête.

*photo d’illustration


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + sept =









Connexion