A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame familial à Béthune : il tue ses deux enfants et se suicide

Suicide



Drame familial à Béthune : il tue ses deux enfants et se suicide

samedi 17 mai 2014 à 18 h 36 min | Aucune réaction

Stéphane Jakobczyk, un homme de 45 ans en instance de divorce, a tué ses deux enfants avant de se donner la mort ce samedi après-midi dans une maison située rue de Lille, à Béthune (Pas-de-Calais).

Le père de famille, âgé de 45 ans, aurait visiblement tué sa fille de 9 ans et son garçon de 13 ans à coups de couteau. Il se serait ensuite pendu dans le grenier de la maison de sa soeur, qui l’hébergeait.

C’est elle qui a découvert les corps en rentrant chez elle en tout début d’après-midi. Quand les secours sont arrivés sur les lieux du drame, ils n’ont pu que constater les décès. D’après les premières constatations, la mort du père et de ses enfants remonterait à plusieurs heures.

Sous le choc, la soeur du défunt et la maman des enfants ont été transportées au centre hospitalier de Béthune. Les corps ont été conduits à l’institut médicolégal pour être autopsiés.

Stéphane Jakobczyk ne travaillait plus et était devenu dépressif. Il aurait laissé un écrit dans lequel il explique avoir emmené ses enfants avec lui.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + huit =









Connexion