A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame de la séparation à Cezais : il tue sa femme et se suicide

Suicide



Drame de la séparation à Cezais : il tue sa femme et se suicide

lundi 5 mai 2014 à 8 h 53 min | Aucune réaction

Un homme de 67 ans a mis fin à ses jours samedi matin après avoir abattu son épouse qui se trouvait au domicile de ses voisins à Cezais, en Vendée.

Le drame s’est déroulé vers 12h30 à la sortie du village. La victime, qui était en instance de séparation, déjeunait chez les voisins avec sa fille et son nouvel ami, lorsque son mari aurait tiré à travers la haie avec un fusil de chasse.

La femme âgée de 61 ans est morte sur le coup, tandis que l’homme s’est enfermé chez lui avec son fusil. Les gendarmes ont dû faire appel au GIGN. Ils ont cerné la maison toute l’après-midi. C’est aux alentours de 23 heures que les militaires, qui n’arrivaient pas à entrer en contact avec le désespéré, ont découvert son corps en pénétrant dans l’habitation.

D’après les premiers éléments, l’homme retranché se serait suicidé seulement quelques instants après avoir tiré sur son épouse. Séparé depuis un an, il aurait très mal vécu cette rupture.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = neuf









Connexion