A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame à Pihem : une femme tuée à coups d’épée, son mari recherché

Meurtre



Drame à Pihem : une femme tuée à coups d’épée, son mari recherché

mercredi 7 mai 2014 à 19 h 14 min | Aucune réaction

Edwige Dessaint, une mère de famille âgée de 46 ans, a été retrouvée morte ce mercredi matin à son domicile de Pihem, dans le Pas-de-Calais.

Les secours ont été prévenus vers 8h30 par l’un des enfants du couple qui a découvert le corps. D’après les premières constatations, la victime présentait une importante plaie au niveau du thorax. A ce stade de l’enquête, la piste d’un crime conjugal semble privilégiée.

David Dessaint, soupçonné d’avoir donné un coup mortel à son épouse avec une dague, était absent à l’arrivée des gendarmes. Il est activement recherché. Son signalement a été diffusé à toutes les compagnies de gendarmerie.

Les circonstances et les raisons de ce drame familial restent floues. Les enfants du couple devaient être entendus. La brigade de Saint-Omer est chargée des investigations.

Mise à jour 08 mai à 12h15: Le père de famille a été retrouvé mort pendu par des membres de sa famille mercredi soir peu avant 21 heures à Cléty, à quelques kilomètres de son domicile.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = huit









Connexion