A La Une » Faits Divers » Accident » Drame à Lieuvillers : une fillette écrasée par la voiture de sa mère

Accident



Drame à Lieuvillers : une fillette écrasée par la voiture de sa mère

vendredi 2 mai 2014 à 8 h 07 min | Une réaction

Une petite fille de 2 ans a perdu la vie ce mercredi soir après avoir été écrasée par le véhicule que conduisait sa mère dans la cour de leur maison, à Lieuvillers (Oise).

L’accident s’est produit vers 18 heures devant la maison familiale. La petite Domitille Levesque a été percutée par sa maman qui arrivait au volant de sa voiture. La jeune enfant est décédée sans que les pompiers ne parviennent à la ranimer.

La mère de famille, visiblement éblouie par le soleil, n’aurait pas vu la fillette qui courrait vers la voiture pour l’accueillir. Les parents ainsi que le jumeau de la petite fille et leur frère de 4 ans ont dû être hospitalisés en état de choc. L’enfant décédée est l’une des petites-filles de Bruno Levesque, maire d’Erquinvillers. Les gendarmes ont ouvert une enquête.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Une réaction sur “Drame à Lieuvillers : une fillette écrasée par la voiture de sa mère”




  1. duhamel

    Courage à toi Ségo!!!!
    Relève-toi pour tes autres enfants!!!!!

    #8019


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = huit









Connexion