A La Une » Faits Divers » Meurtre » Dispute sur fond d’alcool à Lorient : une femme tuée au couteau

Meurtre



Dispute sur fond d’alcool à Lorient : une femme tuée au couteau

vendredi 30 mai 2014 à 9 h 08 min | Aucune réaction

Un retraité de 65 ans fortement alcoolisé aurait tué une amie de plusieurs coups de couteau jeudi matin dans un appartement du quartier HLM de Rohan, au centre de Lorient (Morbihan).

Le sexagénaire s’est présenté au commissariat en sandales vers 1h30 du matin en indiquant aux policiers qu’il venait de tuer un homme dans son appartement situé quai de Rohan, à quelques pas de l’hôtel de police.

Lorsque les forces de l’ordre se sont rendues chez lui, ils ont découvert non pas un homme, mais une dame de 64 ans gisant au sol dans une mare de sang. D’après les premières constatations, la victime aurait été poignardée à plusieurs reprises. Une soixantaine de fois ! La police technique et scientifique a envahie les lieux et gelé la scène de crime.

L’individu, présentant un fort taux d’alcoolémie, a été immédiatement placé en cellule de dégrisement, puis en garde à vue. Entendu dans le courant de l’après-midi, il a expliqué n’avoir aucun souvenir de ce qu’il s’est passé chez lui.

Selon le parquet de Lorient, il s’agirait d’une dispute sur fond d’alcool qui aurait dégénéré. La garde à vue du locataire a été prolongée ce jeudi soir. Une autopsie du corps de la victime doit être pratiquée ce matin.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = quatorze









Connexion