A La Une » Faits Divers » Accident » Course-poursuite au Cap d’Agde : quatre morts dans un accident

Accident



Course-poursuite au Cap d’Agde : quatre morts dans un accident

vendredi 30 mai 2014 à 8 h 30 min | Aucune réaction

Quatre jeunes âgés de 20 à 25 ans se sont tués cette nuit lors d’une course-poursuite sur le cours des Gentilhommes au Cap d’Agde, dans l’Hérault.

L’accident est survenu ce vendredi matin vers 4h30 sur la route départementale qui relie Agde au cap d’Agde. Deux voitures qui faisaient apparemment la course se sont percutées à pleine vitesse. Le bilan est catastrophique: quatre morts et un blessé grave.

D’après les premiers éléments, l’automobiliste qui se trouvait en tête aurait perdu le contrôle de son véhicule avant de venir s’encastrer dans un arbre à l’entrée de la ville. Le conducteur qui était dans son sillage aurait ensuite perdu le contrôle de sa voiture et l’aurait percuté à pleine vitesse.

Quatre des occupants ont été tués sur le coup. Un cinquième est grièvement blessé. Pris en charge par le Samu, ce dernier a été évacué sur l’hôpital de Lapeyronie, à Montpellier. Son pronostic vital est engagé.

D’importants moyens de secours ont été mobilisés. La circulation a été coupée dans les deux sens. Les policiers d’Agde se sont rendus sur place pour effectuer les premières investigations.

Mise à jour le 31 mai à 7h58 : Le cinquième passager est mort des suites de ses blessures. Les deux conducteurs roulaient sous l’emprise d’alcool et de cannabis.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = treize









Connexion