A La Une » Faits Divers » Suicide » Coudray-Montceaux : un policier de la BAC tue sa fille et se suicide

Suicide



Coudray-Montceaux : un policier de la BAC tue sa fille et se suicide

vendredi 9 mai 2014 à 12 h 00 min | Aucune réaction

Un policier affecté à la brigade anti-criminalité a tué sa fillette de 4 ans avant de se donner la mort avec son arme de service ce jeudi soir au Coudray-Montceaux, dans l’Essonne.

Ce terrible drame familial s’est déroulé jeudi soir au domicile de son ex-épouse, au Coudray-Montceaux. Vers 20h30, le policier a séquestré son ex-compagne et leur fille après une violente dispute.

Pendant que la jeune femme, policière à la brigade équestre, s’est échappée pour aller chercher du secours, le père de famille a tué l’enfant avec son arme qu’il a ensuite retourné contre lui pour se donner la mort.

Son ex-femme, qui travaillait dans le département voisin de la Seine-et-Marne, a été hospitalisée en état de choc. L’homme était policier de la BAC dans l’Essonne.

Le couple était apparemment séparé depuis près de deux ans. La gendarmerie du Coudray est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = treize









Connexion