A La Une » Faits Divers » Agression » Choisy-le-Roi : grièvement blessé par balles dans une cité

Agression



Choisy-le-Roi : grièvement blessé par balles dans une cité

lundi 5 mai 2014 à 8 h 23 min | Aucune réaction

Un homme de 22 ans a été touché par balles samedi soir au pied des immeubles d’une cité HLM de Choisy-le-Roi, dans le département du Val-de-Marne.

Les secours, prévenus vers minuit et demi, intervenaient au départ pour une victime de coups de couteau. Lorsqu’ils sont arrivés sur place, ils ont découvert un jeune baignant dans une mare de sang, présentant deux plaies au thorax.

Ce n’est qu’une fois arrivés à l’hôpital qu’ils se sont aperçus que le jeune homme avait été touché de deux balles, dont l’une s’est logée dans un poumon. Malgré les efforts des chirurgiens, son état reste encore très préoccupant.

Règlement de comptes ou différent familial ? La victime n’ayant pu être entendue, on ignore pour le moment le mobile de cette agression. Le tireur est toujours en fuite. La PJ de Créteil est chargée de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = douze









Connexion