A La Une » Faits Divers » Agression » Chaussin : le retraité qui a poignardé son ex voulait récupérer son chien

Agression



Chaussin : le retraité qui a poignardé son ex voulait récupérer son chien

samedi 17 mai 2014 à 19 h 29 min | Aucune réaction

Le monsieur de 72 ans qui a attaqué son ex-compagne à coups de couteau jeudi à l’EHPAD de Chaussin, dans le Jura, voulait tout bonnement récupérer la garde de son chien.

Au cours de sa garde à vue, il a expliqué aux enquêteurs qu’il avait du mal à vivre sans lui. C’est pour cela qu’il s’est rendu à la maison de retraire de Chaussin, où travaille son ex-compagne, et qu’une dispute a éclaté.

Jeudi matin vers 8 heures, le papy, séparé depuis le mois d’avril, s’est emporté et a porté plusieurs coups de couteau au visage et au bras de l’aide-soignante. Le personnel de la Résidence Pierre Babet a aussitôt prévenu les secours. La victime a été transportée au CHU de Dijon.

Tandis que les gendarmes se sont lancés à ses trousses, le vieil homme s’est enfui puis a tenté de mettre fin à ses jours chez lui, à Tassennières. C’est là qu’il a été interpellé, non sans mal, puis que lors de l’intervention un militaire a été légèrement blessé au niveau du cou.

Déféré au parquet de Besançon, le suspect a été mis en examen. Son ex-compagne est quant à elle toujours hospitalisée.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = trois









Connexion