A La Une » Faits Divers » Canet-en-Roussillon : le masseur prenait ses clientes dénudées en photo

Faits Divers



Canet-en-Roussillon : le masseur prenait ses clientes dénudées en photo

vendredi 16 mai 2014 à 10 h 20 min | Aucune réaction

Un masseur-magnétiseur a été interpellé et écroué la semaine dernière pour avoir photographié des clientes dénudées à son cabinet du Canet-en-Roussillon, dans les Pyrénées-Orientales.

L’homme de 52 ans a été arrêté et placé en garde à vue mercredi dernier après qu’une adolescente de 17 ans ait porté plainte à la brigade de gendarmerie du Canet. Présenté à un juge, il a été mis en examen et incarcéré.

Mercredi 7 mai, une jeune fille s’était rendue chez un magnétiseur de la commune qu’elle avait trouvé sur une annonce publicitaire d’un site Internet. Alors qu’elle était allongée sur la table de massage, elle a entendu des bruits suspects. Lorsqu’elle s’est retournée, le masseur était en train de prendre des clichés d’elle dénudée.

La jeune patiente lui a alors arraché l’appareil-photo des mains et s’est aussitôt rendu à la gendarmerie. Sur la carte mémoire, les enquêteurs ont découvert des photos d’autres victimes.

A l’issue de sa garde à vue, l’individu a été déféré au parquet de Perpignan. Le juge en charge du dossier a ouvert une information judiciaire pour agression sexuelle et atteinte à l’intimité de la vie privée par soustraction de l’image d’une personne.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + sept =









Connexion