A La Une » Faits Divers » Meurtre » Caluire : à peine sorti de prison, il massacre sa femme à coups de hache

Meurtre



Caluire : à peine sorti de prison, il massacre sa femme à coups de hache

mercredi 21 mai 2014 à 12 h 15 min | Aucune réaction

Un détenu de 50 ans, qui bénéficiait d’une permission de sortie, a été arrêté ce mardi soir peu avant 22 heures sur le quai Sarrail, dans le 6e arrondissement de Lyon.

L’individu couvert de sang se trouvait à la terrasse d’un café, lorsqu’il s’est accusé du meurtre de son épouse. Les policiers se sont alors rendus à son domicile de Caluire et ont découvert le corps ensanglanté d’une femme.

Grièvement blessée à la tête et au coude, la victime âgée de 42 ans a été rapidement conduite aux urgences. Son état était très préoccupant. Elle est décédée ce mercredi. Une hache, qui pourrait être l’arme du crime, a été retrouvée sur place.

Le suspect, qui purgeait une peine de 7 mois à la maison d’arrêt de Corbas pour violences conjugales, était en permission de sortie depuis lundi. Il a été placé en garde à vue pour homicide volontaire. Une enquête est en cours.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + quatre =









Connexion