A La Une » Faits Divers » Meurtre » Bretteville-le-Rabet : un mari jaloux émascule le maire et se suicide

Meurtre



Bretteville-le-Rabet : un mari jaloux émascule le maire et se suicide

vendredi 23 mai 2014 à 12 h 16 min | Aucune réaction

Dominique Leboucher, maire de la petite commune de Bretteville-le-Rabet, dans le Calvados, a été retrouvé mort émasculé ce vendredi matin à son domicile.

Cet homme de 55 ans aurait été tué par un mari jaloux qui lui reprochait d’avoir une liaison avec son épouse. Le meurtrier s’est ensuite donné la mort. Le village tout entier est choqué ce matin par cette terrible nouvelle.

Dominique Leboucher avait été élu maire de Bretteville en mars dernier. Commercial en assurance, il avait été conseiller municipal en 2001 puis était devenu adjoint au maire en 2008.

D’après les premiers éléments, une relation extra-conjugale serait à l’origine du drame. Les gendarmes mènent en ce moment les premières investigations sur les lieux du crime.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = quinze









Connexion